Alliance galactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation panpan

Anonymous
    Invité
    Invité

présentation panpan  Empty présentation panpan

Message  Invité Jeu 2 Sep - 13:38

salut a tous.

merci de l'aide apportez a un nouveau comme moi . plusieurs joueurs de chez vous mon déjà aider et je les remercie pour l'aide et le temps surtout parce que étant complètement nul en anglais mais nul c'est encore trop ptit comme mot je devrais dire complètement nase de chez nase. oui on me la déjà demander mais en cours t'avais pas anglais " si yavais deja en cm1 anglais et allemand moi je voulais faire allemand mon pere a dit non tu iras en anglais donc deja premieere deception ( oui mes copines fesait allemand) seconde deception ma prof d'anglais qui des le premier cours ma afficher avec mon nom a connotation allemande jai pris cher direct. étant un fan de napoléon depuis mes 5 ans javais une remontrance assez élever pour la perfide albion. sa ma pas aidez puisque jai toujours eu cette langue en horreur puis falalit voir ma prof francaise de naissance mais anglaise de coeur desprit et même les habits cetait english . donc apres cette aventure en primaire me voila au collage avec une prof pire que lautre vous voyez pire ba encore plus.

info perso
    benjamin 31 ans sur paris nivo job je monte une boutique d'informatique .

donc jadore star wars jaime bien le jeu aussi . mais la langue bordel la langue en 7 ans ils ont pas etait capable de traduire le jeu ??? cest quoi cest bras cassez ??????
    alors je rentre dans le vif du sujet au nivo des payement en dollars parait quil y a des mauvaise surprise ???
    que certain sont debiter mais ne peuvent jouer ?? cela jai vu sur le net des forum ou les mecs gueuler a se sujet .
    sa vous est deja arriver???
    autre questions cette nuit jai game contre des pnj qui attaquer des villes ok c marrant mais ya til des combat contre les rebelle du style 2 wb c rencontre et saffronte pour un terrain une ville ou que sais je encore.???

pour ce qui est des jeux pc jai une experience plutot dnas les jeu de strategi en temp reel genre sudden strike 2 cossak 2 la serie des total war et au commencement age of empire 1 et 2 sa va faire plus de 10 ans quoi.

pour les mmo jai 2 ans de warhammer au sein de la plus grosse alliance cotez chaos destruction .
    fallait aidez les nouveaux leurs expliker les trucs leurs montrer aussi les equiepr un peu pour quil c fassent pas dechirer all time . yavais une bonne ambiance on etait plus de 100 repartit sur deux guilde les legends et les baby legends la ou les nouvo etait placer en arrivant.

j'espere avoir le jeu en entier dici 1 semaine maxi. mais je en veux pas avoir dennui avec le dollar . deja que je merde pas mal dans le jeu a cause de langlais voudrais pas non plus enrichir des anglo saxon trop souvent Wink

voila ma ptite presentation pleine de faute oui desoler mais la nuit blanche apssez jen suis abrtui la et oui je em fait vieux Wink

a bientot sur swg..

panpan (oui le pseudo est a chier mais ct pour tester le jeu mais jai la fleme de recommencez depuis le debut ) ya til moyen de le changer ou de rajouter un nom apres panpan ?

jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

présentation panpan  Empty Re: présentation panpan

Message  jocar Jeu 2 Sep - 14:15

Bienvenus a toi.

Je me présente je suis jocar guilde leader et créateur de la federation galactic, Suisse, bon juste depuis 30 ans a la base je suis DE

Content que tu vienne renforcée les troupe.

Pour les questions je répondrai a toute tes question sur ts, mais voila déjà un lien pour swg en français.

Que la force soit avec toi.

Fun Fun Fun
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:37

Bienvenue à toi, si tu as vraiment de gros soucis d'anglais, il y a un patch fait par des joueurs pour traduire une bonne partie du jeu (pas tout quand meme) CLIQUER ICI

A bientot Wink
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Jeu 2 Sep - 14:40

lol big tas pas regardée mon poste avant le tien
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Sep - 23:51

salut.

déjà merci de l'accueil in game et sur le fofo.

oui se fut une de mes première action , trouver le jeu en fr .c'est avec déception que je n'ai rien trouvez sauf ce patch pris sur un fofo qui traduit a peine 10% du jeu j'ai l'impression .

mais avec de bon guide je men sortirais je vous salut tous
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Sep - 12:23

Oui bienvenue à toi l'ami. Wink

Sache que l'on peut se dépatouiller de SWG en anglais assez facilement si l'on est dans une Guilde de joueurs expérimentés, car une fois que l'on t'a appris les mécanismes du jeu cela devient des automatismes et soit tu ne lis même plus ce qui est écrit (notamment interface etc...) soit tu connais les items et autres fonctions par coeur donc les noms incompréhensibles ne sont plus un souci.

Le seul ennui reste pour les quêtes qui sont quand même plus sympa à être lues si tu es fan de l'univers, mais les 3/4 de celles-ci sont de toute façon très ressemblantes voire pas spécialement intéressantes, après chacun voit midi à sa porte comme j'aime dire souvent ^^.
    Et puis à force de repratiquer l'anglais ça finira par revenir, dis toi que c'est une très bonne opportunité de t'immerger dans un univers anglophone, si tu ne te mets pas direct des barrières et que tu te forces à t'y ouvrir tu verras que ça te sera forcément profitable et que petit à petit ton niveau va progresser. Wink

Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Sep - 16:50

Au passage choisis toi un avatar qui correspond à ton esprit/personnage dans la galerie du forum, sinon utilise l'image que tu souhaite, je te l'integrerai façon fédération.

Sinon y'a ça pour panpan mais c'est pas tres RP diront certains Wink

présentation panpan  Panpan-bambi-disney-190509
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Sep - 3:33

re all

oui alors pour PANPAN j'ai pris un peu n'importe quoi car je voulais juste test le jeu et après prendre un vrai perso avec pseudo pensez pour swg mais refaire le parcours lvl 1 jusqu'à 25 la ou j'en suis pas trop envie. par contre dans 90 jours je pourrais changer de blase . meme si j'ai pensez faire un jeu de mot genre " panpan dans l'oeil" .

pour l'avatar le 30 svp sera parfait pour moi.

a plus in game et merci encore de votre accueil.
    Anonymous
    Invité
    Invité

présentation panpan  Empty re apply

Message  Invité Sam 4 Sep - 3:54

désoler je n'avais pas vu votre apply

Information IRL:

- prénom :Benjamin

Informations In-Game:

- Pseudo? Panpan a changer ou a modifier

- Expérience sur SWG? 4 jours

- Avez vous été membres d'une ancienne team ? non pas sur swg

- Si oui, Laquelle ou Lesquelles ?

- Type de connections: free ho debit

- As tu un micro ? oui mais mon casque micro al'air hs a rachetez quoi.

- As tu teamspeak (TS) ? oui 2 et 3

- A Quel(s) autre(s) jeu(x) joues tu ? Forgetten hope un mod ww2 de battlefield 1942 mais en ultra réaliste et super bien fait. grosse communauté de joueur fou de la ww2. mon expérience en jeu est ancienne et varié mais surtout stratégie en temps réel genre age of empire et son numero 2, cossak 1 et 2, sudden strike 2 ou jetait en guilde fr avec des fou furieux des partie de 7 ou 8 h contre des team russes anglaise allemande etc etc notre niveau était pas mal on était respectez du faite que j'avais imposer de ne jamais capituler " nicht kapitulieren " oui je joue all time allemands ou japonais dans les ww2 game. résultat on lâchez jamais rien même si on aller perdre on tenez bon . je suis passez pro en système de défense. ce qui nous a permis de gagnez après que l'ennemi est épuisez toute ces forces on contre attaquer pour remportez la victoire. enfin c'était une autre époque......
    puis il ya eu la serie des total war Rome , médiéval , empire et Napoléon que j'ai test mais pas achetez .
    ha j'oublier day of defeat un mod ww2 de counter strike .

enfin pour tout vous dires il y a 10 environs j'avais avec 2 amis des cyber café on a passez 3 ans a game comme des malades. j'ai du tester tous les jeu possible mais je n'aime pas trop les trucs avec de la magie ou des trucs pas trop réaliste genre wow version jeu de strategie ou d'autres encore.
    puis mon premier mmo après un accident de scooter ou je suis restez un an bloquer il me fallait bien une occupation je suis tomber sur Warhammer et hop 2 ans de nolife.

Informations Relatives à la Te@m Galactic Federation :

- Pourquoi voudrais tu être dans la Galactic Federation ?? team fr ou parlant le fr une ambiance calme et pro exactement ce qu'il me faut vu que je ne suis ni calme ni pro Wink

- Visez vous un poste précis dans cette team ?? commando avant tout mon role je pense seras de vous courir a l'assaut ou de fermer la marche en cas de retraite ( stratégique oui oui tout le temps ).....

- Que pourrais tu apporter a la team ?? du sang neuf de noobish. un player dans le trip qui aime le teamplay et tuez du rebelle Wink

- Quels sont vos disponibilités ?? normalement no limit .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Sep - 14:51

Bienvenue à toi malgré le fait que tu aies choisi le côté obscur...

Pas de souci pour changer ton pseudo mais si je ne dis pas de bétise, il me semble que c'est payant. Mais bon c'est vrai que Panpan, c'est pas très répé Wink ET ca le fait pas trop pour un Storm. Je ne saurais que trop te conseiller de changer.

Comme tu le sais, tu peux me joindre dans le jeu si besoin d'aide. Sinon, trouve vite fait un micro Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Sep - 23:15

re all

salut keth' et merci de ton accueil .

payant pour changer de pseudo ?? en crédit ou en real money ..??

pour l'avatar du forum j'aimerais le 30 svp.

a++
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Dim 5 Sep - 0:10

non c'est gratuit
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 1:46

panpan a écrit:

pour l'avatar du forum j'aimerais le 30 svp.

...et wouala, je crois meme que c'est notre premier storm cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 13:52

le premier storm !!!! super moi yen être content Smile une question vous aimez pas l'empire ici ???

j'avais mis un pote sur swg avec moi mais il trouve cela trop dure et il n'aime pas parler au gens. pas trop top pour un mmo donc je pense qu'il va lâcher l'affaire. pourtant il est fan de star wars mais monsieur a décider d'attendre le prochain star wars en 2011.

a plus
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Dim 5 Sep - 14:36

lol des imp il y a que ca dans la team lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 17:26

ha ba je sais pas mais keth' a l'air de me le reprocher .

et puis le coté obscure sa dépend de quelle cotez on est .

ou alors keth' a peur du noir affraid en appuyant sur L tu te sentiras moins seul Wink

a ++
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 17:36

panpan a écrit:le premier storm !!!! super moi yen être content Smile une question vous aimez pas l'empire ici ???

j'avais mis un pote sur swg avec moi mais il trouve cela trop dure et il n'aime pas parler au gens. pas trop top pour un mmo donc je pense qu'il va lâcher l'affaire. pourtant il est fan de star wars mais monsieur a décider d'attendre le prochain star wars en 2011.

a plus

SWG trop dur ???? Euh faut qu'il abandonne les MMO à tout jamais ton pote...

panpan a écrit:ha ba je sais pas mais keth' a l'air de me le reprocher .

et puis le coté obscure sa dépend de quelle cotez on est .

ou alors keth' a peur du noir affraid en appuyant sur L tu te sentiras moins seul Wink

a ++

Plus facile le coté obscur est...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 18:08

Ben quand meme, c'est vrai qu'a premiere vue swg n'est pas specialement accueillant pour les nouveaux arrivants, c'est le genre de MMO de type "bac à sable", entendez par là , on te lache dans l'univers, y'a pleins d'outils à ta disposition, et à toi de te demerder pour en faire ton jeu, ça en rebute certains mais quand on y trouve son compte, ça vous lache pas meme au bout de 6 ans Wink, chacun voit midi à deux heure comme on dit.

Et non, y'a pas que des imp à la fédé' pirat
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 21:24

re all.

pour mon pote c'est son premier mmo en fait il préfère game dans son coin tranquille, genre Knights of the Old Republic ou il a même déchirer le lego star wars en quelques jours. il est peu space c'est dommage qu'il est pas accrocher c'est un pure fan de star wars

et concernant le coté obscure, oui plus facile il est, mais entre les impôts le boulot la famille les amis la voiture etc etc etc si on devait en plus se prendre la tête avec la force!! moi je dit non!!

vive la simplicité la rapidité le Mc drive de la force quoi Wink

a++
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Dim 5 Sep - 22:18

panpan a écrit: oui plus facile il est, mais entre les impôts le boulot la famille les amis la voiture etc Wink

lol t'as oublie de dire la femme, c'est le plus difficile dans la vie lol

ps montre pas a ta femme ce poste se non elle te coupe la connections lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 5 Sep - 22:53

en effet j'avais oublier cela, c'est même le plus dure .

mais a croire que certaine le sont moins. la mienne est cool et me prend pas trop la tête j'ai on va dire de la chance au moins la dessus. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Sep - 9:08

le mieux pour un geek de ce nom, qui se respecte, étant bien entendu le célibat acharné Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:09

pas possible la. avant de jouer sur pc comme un malade mon truc c'était la gente féminine mon mmo preferer.

j'aime trop les femmes sa me perdras sa ma perdu mais j'aime trop les femmes leurs corps leurs formes pour être célibataire . de plus n'étant pas trop moche comme mec je plait assez, dure de restez de marbre . ou comme je dit "je ne suis pas en bois" .

c'est marrant, mais pourquoi en te lisant keth' je revois l'épisode de noob ou le macho se fait griller célibataire endurci.

a++

Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:15

panpan a écrit:pas possible la. avant de jouer sur pc comme un malade mon truc c'était la gente féminine mon mmo preferer.

j'aime trop les femmes sa me perdras sa ma perdu mais j'aime trop les femmes leurs corps leurs formes pour être célibataire . de plus n'étant pas trop moche comme mec je plait assez, dure de restez de marbre . ou comme je dit "je ne suis pas en bois" .

c'est marrant, mais pourquoi en te lisant keth' je revois l'épisode de noob ou le macho se fait griller célibataire endurci.

a++

Wink

Ba j'ai eu une période, dans ma jeunesse Smile, où comme toi mon centre d'interet principal était tourné vers la gente feminine. Mais bon, beaucoup trop de deception et plus envie de gerer les relations de couple m'ont poussé au célibat donc à la geeek attitude. Je prefere 100 fois passer un bon moment IG Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:39

panpan a écrit:...de plus n'étant pas trop moche comme mec je plait assez...

Dans l'ensemble on a pas trop des tetes de geek trombinoscope même Jo', qui ressemble plus à un terroriste sahoudien qu'à un no life jocolor

Dernière édition par bigmama le Lun 6 Sep - 11:43, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:38