Alliance galactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Abeelo

Anonymous
    Kovenant
    Invité

Présentation Abeelo Empty Présentation Abeelo

Message  Kovenant Mar 14 Déc - 23:00

Bonjour,

Je suis un jeune MonCalamari, artisan vaisseau et batiment, souhaitant rejoindre une communauté avec un ami... (nous ne sommes pas en trial account et nous sommes des anciens joueurs de SWG en manque d'esprit Star Wars...)

Voulez vous bien nous accepter parmis vous? Merci de votre réponse future.

Nota: nous jouions a SWG de 2003 à 2006... et c'est pas evident de reprendre alors que tout a changé... :)et que les communautés FR existante sur Kauri ou autre ont disparu...
    Je ne peux pas poster sous mon pseudo de jeu car j'ai déjà créer un compte avec celui ci... et il n'a pas encore été validé... merci de votre compréhension
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Présentation Abeelo Empty Re: Présentation Abeelo

Message  jocar Mer 15 Déc - 0:08

salut je suis jocar le guilde leader de l'alliance galactique
    bienvenus chez nous
    on est pas mal des membre en vacance en se moment mais moi je suis chaque soir sur ts passe nous faire une petit bonjour pour mieux discuter.
    nous aussi pour la plus part on vien de Kauri pour les donner du ts tu les trouveras sur le forum et je te fais un MP pour le mot de passe
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Mer 15 Déc - 0:13

voila compte actif
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 15 Déc - 2:22

merci Smile pour le ts, je vais avoir un soucis... prise micro de la carte mere HS :p je ne suis pas un grand blablateur de toute facon...
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Mer 15 Déc - 2:46