Alliance galactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Présentation

Anonymous
    Invité
    Invité

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Ven 4 Déc - 2:05

Bonsoir à vous,

Je me permet de venir vous saluer suite à une conversation que j'ai pu avoir ig avec Hurnet / Hurko suite au post que j'ai lu sur JoL.

Je me permet de venir vers vous car je pense jouer dans l'esprit qui est le votre, j'ai joué au lancement du jeu pendant presque un an avant de m'en retourner à l'époque vers daoc pour suivre des amis irl mais l'univers Star Wars, dont je suis très friand, m'a toujours manqué et c'est avec un grand plaisir de jeu que je remet les pieds sur ce jeu aujourd'hui.

SWG On Line présente un gamme de possibilités énorme au niveau du craft qui est la partie du jeu qui me motive le plus pour ne pas dire uniquement avec le coté social qui joue un rôlé prépondérant pour moi également. Comme à la première fois je me destine a faire un trader (je ne sais pas encore quelle spécialité)et a essayer de perfectionner toujours un peu plus mes créations via la recherches de composants de qualité.

Ceci dit les choses ont bien changées depuis le temps de mes premières aventures ici même et je suis un peu perdu pour tout avouer le temps de reprendre mes repères. La première question qui me vient est de savoir comment réactiver mon ancien perso qui est bien sur ma fiche de personnage mais affecté a aucn serveur et avec lequel je ne peux rien faire puisque dès que je le sélectionne alors plus aucune action n'est possible. Au passage, je souhaite le faire revenir sur Chimera mais j'ai créé deux petits perso dessus ces jours ci pour voir et certainement dois-je en effacer un de toutes facons pour pouvoir y ramener mon vieux perso. Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider à ce sujet là se serait très sympa.

J'essaierai de prendre contact via ts demain avec Hurnet comme prévu et j'espère pouvoir poster une demande de guildage dès que possible afin d'évoluer à vos côtés dans la bonne humeur.

A très bientôt

Ruger
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jocar Ven 4 Déc - 5:42

Bienvenus Ruger a la Federation Galactic,

Pour tas premier question je discuter avec un des membre de la guilde mais vue l’heure on est plus tres frais donc on regarde ca demain, par contre je peux te dire que sur chaque serveurs tu ne peu avoir que 2 perso donc il feux Del un.

Pour le guildage je de ferai demain un parrainage il me feux juste le nom du perso que tu veux guilder pas celui que tu va Del lol…

Pour le choix de ta prof t’as ici les 9 prof que tu peux actuellement faire dans le trader il y a 4 sub prof Trader-Domestic |Trader-Engineer | Trader-Munitions | Trader-Structure voila déjà une premier approche des l’expertises que tu peux avoir Structure ca paye pas les outre c’est pas mal, ce tu deviens un BON.

Fais déjà un tour dans le forum, même en construction il y a déjà pas mal des trucs que vont t’aider.

Sur ça, passe sur ts je suis toujours la, a très bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 4 Déc - 16:13

Salut à toi et bienvenue.

Juste au sujet de tes perso sur les serveurs fermés, il y a 2 possibilités, soit tu payes le prix d'un transfert inter-serveur (la periode des transferts gratuits etant terminés) sachant que la restitution de l'inventaire n'est plus assurée, soit tu fais un ticket et peut etre auras tu la chance de tomber sur une bonne âme qui te fera migrer sans autre forme de procès.

Concernant le choix de ta prof de craft nous en parlerons de vive voix.

A bientot l'ami.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 8 Déc - 18:50

Simplement pour information j'ai donc, comme vous me l'aviez conseillé, établi un ticket afin de demander la réintégration de mon ancien personnage sur Chimaera hier soir et ai eu la bonne surprise ce matin de constater que cela avait été accepté. Mon deuxième perso "Hellron" qui était mon mind à l'époque est donc level 60 (qui devait être le max à l'époque je ne m'en souviens pas) et trader puisqu'il était weaponsmith.

Je le prédestine donc à priori à un respec vers une profession combattante (certainement commando mais pas encore certain en fait), par ailleurs j'ai repoussé la réception de tout un tas de rewards à ce soir suivant les conseils de Alatz afin d'être certain de faire les bons choix.

A ce soir ig.
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Mar 8 Déc - 19:02

contant pour toi et ton perso voila la liste des reward a fin que tu puisse faire ton choix
    http://starwarsgalaxies.station.sony.com/en_US/players/content.vm?page=Veteran%20Rewards
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 8 Déc - 19:44

Bonne nouvelle ça, comme quoi, faut toujours là tenter.

À l'époque il n'y avait pas de lvl, par contre tu n'avais pas du finir ton template pour passer 80 quand ils ont mis le nouveau systeme en place.

Pour les rewards, si tu veux te faire 16M cash dans la poche je te conseil de prendre la caisse de free ressources, je connais un weaponsmith dans la ville qui sera pret à te la racheter direct Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Présentation Empty reward

Message  Invité Mar 8 Déc - 20:22

c cool j'etais sur que ça marcherais pour ton perso. Si tu as besoin d'aide pour les rewards n'hésite pas je suis là pour t'aider et te conseiller. (C'est juste de l'aide et non un intérêt personnel) santa
    Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin Mar 8 Déc - 22:04

Alatz a écrit:(C'est juste de l'aide et non un intérêt personnel) santa

C’est le but même de notre guilde donner sans rien attendre en retour, un pour tous et tous pour un, la guilde avant tout.

que la force soit avec vous...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 9 Déc - 12:13

ahh enfin une citation... ça claque !

Et comme disait Florent Pagny
    "Mais savoir donner,
    Donner sans reprendre,
    Ne rien faire qu'apprendre..."

C'est beau hein jocolor