Alliance galactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Présentation] Koonka Malattibba

Anonymous
    -Koonka
    Invité

[Présentation] Koonka Malattibba Empty [Présentation] Koonka Malattibba

Message  -Koonka Lun 22 Mar - 22:40

Informations IRL :

- Prénom :
    Alexandre

Informations In-Game :

- Pseudo :
    Koonka Malattibba
    (Rodien, actuellement Commando lvl 13)

- Expérience sur SWG :
    Essai il y a deux ans sur le Trial 14 jours, puis redécouverte du jeu il y a quelques jours.
    Néanmoins, j'ai pas mal de vécu dans le MMORPG et le Role Play, comme vous le verrez plus loin.

- Avez vous été membre d'une ancienne team ?
    Non

- Type de connexion :
    ADSL 2 Méga, mais problèmes de stabilité parfois, donc il m'arrive d'être déconnecté du jeu ou que celui-ci se fige...
    Mais cela ne dure que très peu de temps et reste relativement rare.

- Avez-vous un micro ?
    Oui

- Avez-vous TeamSpeak (TS) ?
    Non, mais je peux l'installer facilement si nécessaire (me le dire), par contre je ne connais pas bien son fonctionnement.

- A quel(s) autre(s) jeu(x) jouez-vous ?
    Outre de multiples jeux solo et multi auxquels j'ai joué et joue encore (anciens comme récents), au niveau MMO je ne me consacre qu'à Star Wars Galaxies désormais, mais j'ai été présent sur :
    - Everquest II (3 ans)
    - 4Stories (6-8 mois)
    - Runes Of Magic (8 mois)
    + divers forums de RP Star Wars plus ou moins importants.

Informations relatives à la Te@m Galactic Federation :

- Pourquoi voudriez-vous être dans la Galactic Federation ?
    Parce que cette team me paraît être solide, soudée et active, qu'elle est accrocheuse, et que c'est justement ce que je recherche dans le jeu principalement : des aventures de guilde, du social et du RP.

- Visez-vous un poste précis dans cette team ?
    Dire que oui alors que je débarque paraîtrait sûrement un poil "péteux", m'enfin oui ^^ : dans l'idéal, vu que je compte pas mal m'investir, j'aimerais arriver un jour à faire partie du Conseil Municipal de Fédération et/ou faire partie des orgas d'events (s'il y en a) au sein du jeu. Mais attention, certes si cela s'offre à moi, quand j'aurai fait mes preuves et que j'aurai plus d'expérience du jeu, j'y prendrai avec grand plaisir, mais je ne joue pas pour ça.

- Que pourriez-vous apporter a la team ?
    Je pense pouvoir apporter, malgré mon faible niveau actuel, des compétences en matière de MMO, de Role Play, d'organisation d'events et diverses autres choses, ainsi qu'une implication active, sérieuse et passionnée. Néanmoins, je peine un peu avec les systèmes de crafting, d'élevage de pets, et le fonctionnement des guildes in-game, mon point faible (sur Everquest II, à la suite d'une mauvaise expérience avec certains joueurs, j'ai toujours préféré rester solo), j'apprécierais donc de profiter de l'expérience et du suivi in-game des membres de la Galactic Federation à ce niveau-là.

- Quels sont vos disponibilités ?
    Elles dépendent des périodes, de mes activités, etc... comme tout le monde, mais étant tout jeune étudiant j'ai encore beaucoup de disponibilité et, dès que j'ai l'occasion, je suis en général sur le jeu. Vous me trouverez à coup plus certain :
    - les soirs entre 20h et 1h (fourchette variable en fonction des jours) ;
    - occasionnellement en journée (matin ou après-midi, en fonction de mon emploi du temps) les lundis, jeudis et vendredis.

J'espère m'intégrer assez rapidement à votre communauté et suis donc prêt à être testé, lorsque vous le désirerez.

J'ai juste une question préliminaire à mon inscription (n'ayant pas trouvé encore d'endroit où cela était écrit) : étant à la base un fervent supporter de l'Empire, est-ce que cette affiliation de mon perso pose problème pour rejoindre la Guilde, vu qu'elle est basée, d'après ce que j'ai compris, sur l'Alliance Galactique ?

PS : Merci à Big'mama de m'avoir fait découvrir ce site. Wink
    Anonymous
    Koonka
    Invité

[Présentation] Koonka Malattibba Empty Re: [Présentation] Koonka Malattibba

Message  Koonka Lun 22 Mar - 22:44

Je m'excuse d'avance si je n'avais pas le droit de poster cette présentation alors que mon compte n'a pas encore été validé, je n'ai pas trouvé d'explication l'interdisant. Je pensais simplement que me présenter tôt pourrait faire foi de mon sérieux et de ma motivation. Toutefois, si cela pose problème, je l'enlèverai. Wink
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Lun 22 Mar - 22:53

Salut et bienvenus sur notre forum
    En premier je me présente jocar et guilde leader de la team FDG pour faciliter le tout je te prépose de instal le ts 3 que tu trouveras le lien
    ici , et de venir faire une visite sur notre ts se non tell jocar ou bien themis ou argone IG je suis connecte quasi 24h/24
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Mar - 22:56

C'est noté, je l'installe et je me connecte. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 4 Avr - 0:17

Salut à tous !

Je ne voulais pas créer un topic juste pour ça, alors je le mets là : juste pour dire que suite à mon appel à la hotline d'Orange, le mec a testé ma ligne à plusieurs reprises et a bien remarqué mes instabilités, qui apparemment durent depuis pas mal de temps (mes bugs de livebox, etc...), et apparemment ce serait dû à une erreur du serveur. Donc il m'a eu un rendez-vous téléphonique avec un technicien censé me repasser mes 1Méga de connexion, dont je ne bénéficie clairement pas à l'heure actuelle... Voilà, le rendez-vous étant lundi entre 16h et 18h, je ne sais pas comment ça va se passer, si le problème sera réglé immédiatement ou très vite, donc je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le jeu.

Une chose est certaine : SWG et Federation Galactic me manquent..............

Je vous reste fidèle et espère être de retour très bientôt (sinon, la corde es déjà prête !!!).

Amicalement !

Koonka

PS : j'écris ce message parce que jusqu'à lundi je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir beaucoup sur TS, donc c'est au cas où je ne vous croise pas d'ici là.
    jocar
    jocar
    Sénateur Galactic
    Sénateur Galactic

Message  jocar Dim 4 Avr - 0:24

merci de se poste, tranquille avec les fête je pense qu'il a pas beaucoup de monde connecter mais on se retrouve vite tous sur notre jeu préférai...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 4 Avr - 0:30

C'est sûr, pas de souci, là je suis sur TS mais j'essairai d'y repasser un peu d'ici lundi pour prendre de vos nouvelles à tous. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Avr - 0:53

Salut à tous,

Suite (et fin pour l'instant) de mon feuilleton tristounet avec ma connexion de m****...

L'appel avec Orange a été assez fructueux, dans le sens où ils ont ciblé que j'avais depuis un moment perdu mes 1Méga de débit, et n'étais plus qu'en 512k, alors ils m'y ont remis. Néanmoins, même après ça, toujours ces problèmes de ping trop élevé sur tous mes jeux depuis jeudi dernier... C'est la première fois que ça me fait ça, et après toutes les manip effectuées je ne sais plus quoi faire : changement du filtre ADSL (12€ claqués pour rien), ouverture des ports jeux de la livebox, téléchargements de divers logiciels censés booster ma connexion, multiples analyses anti-virales et compagnie... rien n'a été concluant.

Ca ne peut pas être non plus mon matériel, car avant tout marchait super bien, mon PC a un an, la config est pratiquement neuve, je fais tourner des jeux tous récents encore très bien, alors c'est proprement anormal que GALAXIES et les autres ne tournent plus correctement, d'un coup et sans raisons apparentes...
    De même, ma carte Wi-Fi est nickel, tous mes drivers sont à jour...

Donc j'attends, je ronge mon frein, je pense à vous.
    Je croise les doigts en priant pour que ce ne soient que des problèmes de ligne (travaux ou autres) et que ça reste temporaire. L'ignorance est la plus dure à supporter ^^.
    Je repasserai de temps en tems sur TS pour prendre de vos nouvelles, même si je n'ai vraiment pas trop le moral.

En attendant, bon jeu à tous, je reviendrai sur le jeu dès que ce sera possible (je teste le ping in-game 3 ou 4 fois par jour). Wink

Koonka
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Avr - 1:01

Yopla toi, hésites pas à te creer des nouveaux sujets, c'est pas un sujet par personne ici Laughing fais toi plaisir là par exemple un poste dans le parlement au sujet de tes mésaventures relatives à des abscences serait plus visible qu'à la suite de ta chouette présentation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:41