Alliance galactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation panpan

Anonymous
    Invité
    Invité

présentation panpan  - Page 2 Empty Re: présentation panpan

Message  Invité Lun 6 Sep - 11:42

Ton lien ne passe pas Big...
    Anonymous
    Invité
    Invité

présentation panpan  - Page 2 Empty Re: présentation panpan

Message  Invité Lun 6 Sep - 16:41

re all

en effet ya même des beau gosse . mais j'espère que vous ne l'avez pas mal pris car en aucun cas il y avait moquerie ou autre sarcasme .

j'ai remarquer aussi beaucoup de papa, une belle bagnole, parfaite pour St Tropez, d'ailleurs jo c'est marrant mais je pourrais remplacer tes photos par les miennes a part ta fille et ton métier la je tire mon chapeau..
    oui on a peu près les mêmes centre d'intérêt
    la blonde généreuse oui mais elle serait plus en chair et en os...
    les allemandes oui oui aussi mais aux plurielles leurs bagnoles et leurs femmes si sophistiquée ( comme leurs bagnoles en faite ).
    la musique ahhhh la batterie ( mon père a dit violon ou rien ) donc la batterie hop sous le nez.
    ta famille la pas de photo ou alors je ne suis pas au courant ( et cela est possible enfin bref).
    le chat la mienne a disparu un soir après m'avoir miaulé un truc elle c'est barrer et jamais revu.
    mec sérieux oui aussi un peu
    ton travaille Very Happy Surprised Shocked bounce Rolling Eyes Very Happy Smile Shocked Shocked What a Face What a Face .............. mais qu'est ce que c'est on m'appel oui bonjour la lingerie oui oui j'adhère heuu vous embauchez pas la ???? non parce que je peux mettre mon projet de cotez 2 ou 3 ans...........

je voulais vous mettre le lien de mon ancienne guilde le trombi mais c'est plus le train fantôme q'autres chose .

comme je lai dit j'ai un nouveau pc question photos je suis en rade. mais je suis pas vache pour autant alors hop cadeau https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=691008749 vous verrez ma gueule .

a++

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:39